Cérémonie d'ouverture de l'année Capitale Française de la Culture 2024
04/03/2024 19h17

Chers adhérents,

PMA (Pays de Montbéliard Agglomération a le plaisir de vous inviter à la cérémonie d'ouverture de l'année Capitale Française de la Culture 2024 qui se tiendra le SAMEDI 16 MARS à 19H à l'Axone. Cette cérémonie marque le début d'une année exceptionnelle dédiée à célébrer la richesse et la diversité de la culture française.

Au cours de cette soirée inaugurale, vous aurez l'occasion de découvrir un programme captivant mettant en lumière les arts, la musique, la danse, le cinéma et bien plus encore. Des artistes ainsi que des représentants de la culture française seront présents pour partager avec nous leur passion et leur talent.
Petite information secrète : Jamel Debbouze fait partie des artistes invités.🤫

Nous serions honorés de votre présence à cette cérémonie qui promet d'être mémorable et inspirante. Votre soutien en tant qu'adhérent est précieux et contribue à faire de cet événement une réussite.

Veuillez confirmer votre présence avant le mercredi 13 mars 16h30.

Nous vous donnons rendez-vous à la MJC Centre Social Petite Hollande à 18h30 ou à 19h à l'Axone.

Bien à vous,

Stéphanie