Colonies Apprenantes ÉTÉ 2024
18/04/2024 18h06

COLONIES APPRENANTES - ÉTÉ 2024

🌟 A la recherche d'une aventure éducative et ludique pour vos enfants ? Découvrez les colonies apprenantes à Saint-Cirgues-en-Montagne, en Ardèche - "Gîte les Éperviers” ! 🏞️

📚 Nos colonies apprenantes offrent bien plus qu'une simple expérience estivale. Les enfants auront l'occasion de s'épanouir tout en apprenant grâce à une variété d'activités excitantes :

🚶‍♂️ Randonnée : explorez les sentiers pittoresques de l'Ardèche et découvrez sa beauté naturelle.

🐎 Balade à cheval : vivez des moments magiques en découvrant la région à dos de cheval, une expérience à la fois enrichissante et passionnante.

🛶 Canoë kayak : plongez dans l'aventure avec des excursions en canoë kayak sur les rivières locales, une manière rafraîchissante de découvrir la nature.

🏰 Visite culturelle : imprégnez-vous de l'histoire et de la culture de l'Ardèche avec des visites guidées de sites historiques et culturels.

📚 École : avec un programme éducatif intégré, les enfants continueront à apprendre et à se développer même pendant les vacances.

👧🧒 Offrez à vos enfants une expérience estivale inoubliable !

Contactez-nous dès maintenant pour réserver leur place. Attention places limitées.🌞🎒